Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
2 octobre 2009

un petit sac tout juste fini

en suivant toutes les indications de TOURNICOTON sur son blog, j'ai réalisé ce sac d'été pour transporter toutes mes broderies. Ce sac fût un vrai plaisir à réaliser tant les explications étaient très claires. J'y ai pris tellement de plaisir que j'ai aussitôt mis en route un nouveau TUTO. Quel plaisir ! merci les copines pour tous ces tutos que vous nous offrez et qui nous permettent de créer même si au départ on ne s'avait même pas tenir une aiguille.IMG_0834

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi les bloggeuses.<br /> Laurence
Répondre
L
Eh dis c'est bein beau ça ...avec tuto<br /> Eh, chère Mouflette...comment qu'on s'abonne chez toi??????<br /> Bisous Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité