Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
6 octobre 2009

LE DIMANCHE : C'EST VIDE GRENIER

EH OUI ! le dimanche matin c'est vide grenier avec fifille.

Pour une : c'est recherche de figurines diverses mais de petites tailles et pour l'autre c'est collection de tasses en porcelaine romantiques mais depuis quelques temps, j'agrandis un peu la collection à vaisselle "coup de coeur". Aussi depuis 3 WE maintenant je fais de bonnes affaires et ne dépenses pas plus de 2 euros maximum par pièces. Je vous montrerais demain les photos de ma collection et de mes derniers achats.

hier lundi c'était réunion avec mes deux amies pour le club de point de croix en maisonnée. Nous brodons ainsi un ouvrage en commun tous les 15 jours et nous nous retrouvons pour papoter sur le sujet. Hier cela était très agréable puisque c'était broderie dans le jardin et au soleil s'il vous plaît ! quel bel été tout de même ! au soleil avec un délicieux thé : Tout de même les filles que de luxe !!!!!!!

nous attendons avec impatience notre salon de loisirs créatifs toulousain qui se tiendra du 15 au 18 octobre et les pronostics sur quel exposant sera là ou pas, vont bon train ...... nous espérons mais avons peu de renseignements. Enfin jeudi prochain nous serons sur le pied de guerre avec les baskets et le sac à dos !!!!

quelle belle fin d'été tout de même , nos plantations nous rendent hommage et nous saluent dignement.IMG_0588

IMG_0584

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super belle cette photo d'artichaut!<br /> Moi aussi il me tarde le salon...dans une semaine...Bisous
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité