Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
7 octobre 2009

MES ACHATS DE VIDE GRENIER

CE WEEK END J'ai trouvé un beau saucier et une belle soupière(le tout 4 euros !!)


IMG_1009IMG_1013












ainsi qu'une petite boite bleue ; d'après la dame à qui je l'ai achetée : ce serait du FRAGONNARD (2 Euros aussi)

IMG_1007












tout ceci a rejoint ma petite collection que j'ai rangée dans une petite vitrine. Jusqu'à présent je ne me limitais qu'aux tasses / sous-tasses/théières/carafes mais il y a de beaux motifs auxquels je ne résiste pas et qui comblent mon côté romantique.

IMG_1002IMG_1003

IMG_1006IMG_1014












Depuis quelques temps j'ai ouvert mes portes à d'autres objets "coup de coeur". Je vais dans les vides greniers de ma région tous les dimanches matin, avec pour budget 10 euros en poche et j'use rarement plus de 6 euros. Ce sont de beaux objets à petits prix. (chaque objet m'a coûté environ 2 à 3 euros : jamais au delà : c'est ce qui en fait une valeur sentimentale !!!)

IMG_1005IMG_1016












IMG_1010voilà une partie de la collection qui va encore certainement s'agrandir ce dimanche car vide grenier dans mon village
et je finirais par un petit HAÏKU

La poire que l'on pèle

de la lame ruissellent

des gouttes sucrées

(shiki)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là c'est joli tout ça j'adore aussi la belle vaiselle mais j'ai déjà tellement de trucs!<br /> Bisous<br /> Lô<br /> PS je viens de m'abonner chez toi!
Répondre
R
les petites chaises sont vraiment ravissantes!!
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité