Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
29 octobre 2009

EH LES FILLES ! COURREZ-VITE ACHETER VOS "NANA"

En ce moment sur chaque paquet de "NANA" une très jolie boite est offerte = dessinée par AGATHA RUIZ DE LA PRADA.

Ces petites boites sont vraiment très craquantes et indispensables pour ranger toutes nos épingles, nos aiguilles et autres petits trésors.

je n'ai qu'un mot à dire : vive cette belle collection !!!!

Photo_de_noel_007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j ai adorer la vaisselle que tu a acheter dans les vide de grenier et la légende sur shara . <br /> <br /> <br /> (8 ANS)
Répondre
P
J'ai vu ton message sur le forum de patch to patch, alors je te souhaite la bienvenue dans le monde des blogs, que cela ne soit que du bonheur !<br /> Ces petites boites sont très très jolies !j'acheterais des nanas rien que pour ça !
Répondre
C
Bienvenue Mouflette!
Répondre
M
bienvenue dans l'enfer des blogs...
Répondre
L
Mince j'ai un stérilet et plus de soucis de ce genre et les petites ne sont pas réglées!!! je prépare les stock peut-être alors....!!!!!<br /> Bises
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité