Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
17 novembre 2009

je me suis régalée !!!!!!

Sur deux jours, j'ai vu ces deux films qui sont vraiment sensationnels, grâce à l'actrice KEIRA KNIGHTLEY, découverte essentiellement dans "Pirates des Caraïbes" (qui était une Elizabeth combative et magnifique).

Mais que dire de ces deux films tant ils sont exceptionnels !

Sur le plan émotionnel tout d'abord et ensuite sur le plan des décors et surtout des costumes pour THE DUCHESS ......

Amies brodeuses et patcheuses, vous ne resterez pas insensible à la beauté des tissus et des matières de DUCHESS.

Amies romantiques et amoureuses vous serez touchées par l'amour et la force de "Reviens-moii" et même après sa fin, vous serez émues et y penserez plusieurs jours avec une envie de changer la fin.

Résumé : THE DUCHESS

Fin du XVIIIe siècle, en Angleterre, Georgiana, Duchesse de Devonshire, est une femme belle, charismatique et adulée par la population.

Mariée à un richissime duc, elle est contrainte d'accepter un ménage à trois avec la maîtresse de celui-ci, Bess, qui est aussi sa meilleure amie ...

Insatisfaite, elle s'engage dans la vie publique en faisant campagne pour le parti libéral et en luttant pour les droits des femmes.

C'est alors qu'elle s'éprend passionnément du futur premier ministre Charles GREY .....

Résumé : REVIENS-MOI

Août 1935 : Quand la jeune Briony, âgée de 13 ans, surprend sa soeur ainée Cécilia dans les bras de Robbie, fils de domestique, sa réaction naïve, face aux désirs des adultes, va provoquer une tragédie et marquer à jamais le destin du jeune homme

(adapté du roman EXPIATION de Ian Mc Ewan)

A voir absolument

IMG_1154

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai moi aussi beaucoup aimé "the duchess". je l'ai d'ailleurs regardé plusieurs fois, et c'est un vrai régal.
Répondre
L
Je prend note!<br /> Bisous<br /> Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité