Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
11 juillet 2010

c'est les vacances

c'est les vacances et avec elles, arrivent  : DU TEMPS

du temps pour lire, cuisiner, bricoler et encore bricoler ........

je me suis lancé dans diverses petites choses que je vous montrerai très prochainement et puis j'ai pris un grand carton et j'ai sortie les "en-cours" les "en attente" les "en projet" les "à finir" et je suis bien décidé à mettre à jour ce grand déballage des vacances.

Les idées fussent et c'est difficile de se retenir de créer encore alors qu'il y a des ouvrages en retard.

et ce n'est pas les dernières nouveautés en matière de revue qui vont pouvoir calmer mon besoin créatif.

en sortie cette semaine

chez QUILTMANIA : deux revues dont le Hors série été sur votre gauche

169imgcouvM2111



















L4838

Je finirais par ce petit scoup de Isabelle VAUTIER que nous devrions trouver au Salon des Loisirs créatifs de Toulouse : un petit chef d'oeuvre pour nous les brodeuses

afdtqpcouvblogisahv



vraiment tout ceci n'est vraiment pas fait pour calmer nos "talents créatifs"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Ces quiltmania sont supers...ils attendaient mon retour dans la BAL!!!<br /> Bises Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité