Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
22 juillet 2010

ESSAI

J'ai commencé à broder, d'après les cours en ligne de Cécile Franconie, les bleuets.

C'est un peu plus difficile car je brode avec mes réserves personnelles, donc, je dois adapter au fur et à mesure.
Je me régale et je me dis que même si à la fin cela est différent = au moins ce sera avec plaisir et bonne humeur.

voici l'avancée de cette nouvelle création.

IMG_2136

IMG_2138

durant ces jours ci j'avais un peu ralentie sur cette broderie car il faut allumer l'ordi et suivre le cour en ligne et au fur et à mesure, on avance ...... alors avec la chaleur ..... mais ce matin : surprise, pluie et baisse de + 10 ° c des températures alors en premier lieu ce matin : Une création habituelle : aspirateur dans toute la maison, suivie de la serpillière puis cette après midi pendant le tour de France ..... prise de possession de l'ordi et en avant pour la suite.

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un très beau début! J'aime aussi les cours de Cécile mais ne me suis pas inscrite à la deuxième cession. je n'ai suivi que la première et m'en suis régalée aussi!<br /> Bisettes!
Répondre
C
bonjour,<br /> c'est très joli!!! tu en as de la chance que l'air se soit rafraîchit; ici, toujours rien et il fait une chaleur lourde et étouffante!!! pas envie de faire grand!<br /> à très bientôt!<br /> bisous.<br /> coccinelle.
Répondre
L
Oh c'est génial....j'adore ta création du matin !!!<br /> Bises Lô
Répondre
M
Je trouve que tes bleuets démarre bien. Et je suis comme toi, je savoure l'air frais d'aujourd'hui.<br /> Bisous
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité