Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
27 juillet 2010

DEUX PETITES TROUSSES

J'ai réalisé deux petites trousses. une pour mettre mes feutres et une autre pour un copain de ma fille qui est venu passer les vacances chez sa grand mère et que j'aime beaucoup

IMG_2170

la mienne avec un tissus acheté "Au petit comptoir", contiendra mes feutres

IMG_2175

La sienne avec du tissus de chez "Pascal et Béatrix" (magasin de tissus d'Albi) recevra ses feutres

IMG_2171

je lui ai remis ce cadeau et quelques jours après lors d'une invitation à diner ; voici ce qu'il m'a offert.
Au début j'ai plaisanté en lui demandant si c'était pour ma fille mais non, c'était bien pour moi.
Je le remercie très sincèrement pour son cadeau ainsi que sa mamie

IMG_2176

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes trousses. et surtout, elles sont bien utiles.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou!<br /> elles sont très jolies tes trousses et j'adore le tissus de la tienne! l'autre aussi, est très joli, mais j'ai une préférence pour ton tissu!<br /> à bientôt!<br /> bisous de coccinelle.
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité