Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
12 août 2010

LA BANDE DES 4

Avec les vacances, et le temps de liberté ...... Fifille en profite pour passer de longues heures avec ses copines a jouer aux poupées et notamment "A la Barbie"! des boites et des boites s'ouvrent et là découverte ! je ne savais pas que nous étions en possession de ces beaux bébés ......... et dire que j'en cherche dans tous les vides greniers en souvenir de nos petits bébés baigneurs de notre enfance.(Ceux ci mesurent environ 5 cm)(ils ne font pas partie de la collection Barbie et nous ne connaissons pas leur origine)

Du coup après de dures négociations ....... j'ai réussi à en avoir un ! il a rejoint mon atelier avec mes petits trésors de brodeuse.
Merci Fifille : I'm happy !

IMG_2262

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou..<br /> <br /> Un vrai régal le moment que je passe iCI...<br /> <br /> je regarde ton site et ceux de tes copines point de croix et c'est génial..<br /> <br /> Bonne semaine..<br /> <br /> LOrent
Répondre
C
amuse toi bien! dès fois, ce la fait du bien au moral de retomber en enfance!<br /> à bientôt!<br /> bisous de coccinelle.
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité