Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
28 août 2010

JE VOULAIS UN GRAND TABLIER

Pour cuisiner, je voulais un grand tablier : c'est chose faite et de plus dans mon tissus préféré, toile de Jouy

IMG_2534

Une petite broderie en miniature, finie. Il ne manque plus que le montage

IMG_2536

Broderie "with thy needle & thread"by Brenda Gervais
Gathering Acorns

Maman brode et fifille dessine : toujours autant de talent !
peut-être qu'un jour elle brodera aussi
mais alors que des Princesses.

IMG_2544

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai envie de te dire mais tu vas le salir.... Et bien je te dirai simplement, profites de ton tablier, il est très beau.<br /> Bisous
Répondre
L
Très beau tablier ! tu va avoir peur de la salir non?<br /> Et broder les oeuvres de ta fille pourquoi pas! Un petit air de Winx!<br /> Bises Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité