Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
16 septembre 2010

broderie finie

IMG_2623

Gathering acorns de Brenda Gervais

profitant des derniers jours de soleil, j'ai finalisé cette petite broderie miniature et j'ai peint mon casier d'imprimeur (2 couches de vernis couleur miel) ; puis je l'ai installé dans ma maison.

ainsi, il est en attente de provisions de broderie tout au long de l'hiver.

IMG_2626IMG_2627

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as de l'avance sur moi où du retard...<br /> J'ai brodé un abécédaire mais je n'ai pas nettoyé le casier...<br /> Lily.
Répondre
F
réussi ton gland <br /> et ton tableau d'imprimeur est super beau
Répondre
D
En attente de voir ton casier rempli !! bonne broderie c'est une création super , à bientôt de ton avancement ... Diane
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité