Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
31 janvier 2011

CADEAUX DE NOEL : FIN

Je suis très en retard pour la rédaction de mes derniers articles mais vous comprenez bien que la création et la vie actuelle prend beaucoup de temps !

IMG_3239

cadeau de mon tendre pour que je puisse enfin touché de prêt au dessin, avec une autre technique (dessin au pastel) j'en rêvais depuis un bon moment : chose faîte avec cette boite.
mais il me manque encore le carnet de croquis.

IMG_3247

cadeau de moi au marché de Noël du Capitole, pour enrichir ma collection de poupées Russes : la poupée culbuto

IMG_3233

Des douceurs !

_________________________________

Deux cadeaux que ma fifille a reçus, faits main par deux artistes.
Une poupée achetée sur un marché de loisirs créatifs par sa mamie,  et des petits chaussons faits par une très grande amie

je vous présente JUDITH

IMG_3242IMG_3243













IMG_3244IMG_3245












pour les dures soirées d'hiver !

IMG_3240













Ceci est pour moi à nouveau : une étole offerte par ma maman et surprise : des tissus de mon créateurs préféré KAFFE FASSET, offert par ma copine Isabelle et bien sûr, ils viennent de ma boutique préférée....

IMG_3234


IMG_2979




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie la poupée de ta fille aussi et j'aime beaucoup le chaussons ils ont l'ai très simples à faire et bien chaud...elle doit en avoir grand besoin ces jours-ci ...<br /> Tu as reçu des beaux tissus ....et du pain sur la planche, n'est-ce pas!<br /> Bises Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité