Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
8 février 2011

RETOUR SUR LA PETITE MAISON PORTE-BOBINES

Je voudrais vous montrer quelques photos supplémentaires de la délicieuse petite maison que m'a offerte mon amie
afin de lui rendre l'hommage qui s'impose.

Elle est posée sur ma table de travail et c'est vraiment la joie de travailler en sa compagnie.

Mon amie y a mis toutes les choses que j'aimais :
des kokeshis, de la broderie traditionnelle, de la broderie au ruban, un petit cochon, un tissus sunbonnet à l'intérieur, sans oublier un porte bobine (elle m'a spécifié que c'était pour mettre mes bobines patch) ..... et j'ai même aperçu un petit coeur signe de notre amitié sincère (bientôt 10 ans ! il va falloir fêter ceci !!!!)

10 années qu'elle m'accompagne sur les chemins de la vie avec les côtes et les plats, les montagnes et les plaines...
l'orage, la pluie, le beau temps et le soleil

la joie d'avoir chaque jour une amie comme toi

merci


je vous laisse admirer



IMG_3266



IMG_3268



IMG_3269



IMG_3270



IMG_3271

IMG_3272

IMG_3273

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton amie t'as fait un superbe cadeau! Elle est ravissante cette maisonnette, elle signe votre amitié!
Répondre
C
elle est magnifique ta petite maison portes bobines!!!!!<br /> elle t'a gâtée ton amie!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
L
C'est un grand cadeau d'amitié, elle y a mit tout son coeur pour te faire plaisir...c'est beau une belle vraie amitié comme ça et c'est bon d'avoir des souvenirs communs....oui il faut fêter ça Nathalie car les vraies amies elles sont rares!<br /> Bises Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité