Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
10 février 2011

AMEUBLEMENT

En ce moment je suis sur plusieurs projets en loisirs créatifs mais le plus prenant, c'est de préparer mon petit meuble de cuisine.

En effet pour Noël mes parents m'ont offert des meubles de cuisine que j'ai choisi brut pour pouvoir les peindre dans la teinte de mes autres meubles : couleur miel, trois couches sont nécessaires avant d'obtenir la couleur souhaitée.

Ces meubles sont destinés à un passage entre la cuisine et la salle à manger et sont en deux parties
A l'intérieur, je vais y ranger pour la partie basse : mes nappes et mes serviettes et pour la partie haute, mes tasses, mon thé
(ah ! mon thé ! toute une histoire, peut-être un article très prochainement sur ce thème et vous montrer ma collection de thé vert)


la partie basse est finie et assemblée


IMG_3275

IMG_3276

Avec le beau temps qui s'annonce ce jour, je pense que cette après midi, je vais peindre la partie haute qui est vitrée. Par la suite je réfléchirai pour y coudre un joli petit rideau
(tu vois LOL il n'y a pas que toi qui peint sur les meubles !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne peinture!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité