Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
27 février 2011

RETOUR DU SALON DE PEXIORA

Le deuxième salon "Tissus et lin en pays d'Aude" s'est déroulé à Pexiora et pour la deuxième année consécutive, j'ai pu tout apprécier et en forte quantité ET qualité.

Cette année, le thème en était le Carnaval et ce fut vraiment une explosion de couleur et de bonne humeur, tant sur les stands, dans la salle et avec les personnes que nous avons rencontrées, qui arrivaient de divers coins de France et avec qui nous avons partagé notre pique nique, thé et petits biscuits.

Une très bonne ambiance !

 

affiche_pexiora_2011

 

les organisatrices toujours aussi charmantes et accueillantes (bravo à ce club pour ce défi et ce remarquable travail);

les exposants à l'écoute des client(e)s, qui prennent le temps de discuter avec vous et de vous accueillir dans la joie et la bonne humeur; des exposants pour certains que nous n'avons pas l'habitude de voir dans d'autres salons ;

l'ambiance générale, détendue et agréable

 

Pour ma part je retrouve toujours avec beaucoup de joie "Les secrets de Marie" dont je suis cliente et fan qui nous arrive d'Italie et MTSA avec qui notre échange a été très enrichissant (notamment sur son prochain livre qu'elle nous prépare en secret mais CHUT ! je ne trahirai pas !)

 

mes achats

 

CHEZ "Les Secrets de Marie", j'ai pris tout le kit pour faire son country quilt qu'elle propose sur Quiltmania,

du tissus, un petit support bois et la petite couturière country(je vous l'ai dit : je craque pour ses

créations !!!!

 

DSC07709

DSC07710

DSC07712

 

Il y a longtemps que cela me démange : le tissage alors voici de quoi faire mes premières "gammes"

achat chez POINT PASSION Isabelle FAIDY

DSC07711

 

Un lot de boutons, charm's pour le sac des "copinettes" que nous sommes en train de créer.(il fera l'objet très prochainement d'un fabuleux article car sa fin est proche ainsi que son montage)

achats chez divers exposants

 

ZICO ET CO

LES FILS A SOSO

L'ATELIER DES ELFES

 

DSC07723

 

deux jolies petites tasses à thé offerte par ma copine LOL (merci)

Une pensée spéciale pour toi !

cette journée a été fantastique LOL ! à réitérer ! Bizz !

 

Un petit cadre chez l'Atelier des Elfes pour mettre une broderie

 Divers coupons de toile de lin ainsi qu'un ciseau pour ma collection, très original (je crois que je ne vais

pas m'en servir de celui ci) de

  LA MAISON DU TROUSSEAU

 

DSC07713

 

et pour finir le fil spécialement réalisé pour ce salon par ATALIE sur le thème du Carnaval avec en cadeau la grille de RENATO PAROLIN

DSC07714

 

BRAVO PEXIORA

NOUS REVIENDRONS !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes achats!!!!!<br /> je n'ai pas pu venir cette année mais j'espère que je pourrais venir une prochaine fois, si salon il y a!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
L
Je confirme c'était extra cette journée, je me suis régalée et fait plaisir!<br /> Bises Lô
Répondre
L
Cette journée a du être très agréable!!!!! Je suis aussi fan des Secrets de Marie", j'adore son style! Tu vas te régaler avec le kit! Beaux achats!<br /> Bises!
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité