Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
28 mars 2011

UN VILLAGE BRODE : introduction - partie 1 et 2

Avec mes Copinette du lundi,

nous brodons depuis cinq mois maintenant

"Un village brodé" de Carolyn Pearce

(hors-série des Editions de saxe)

 

Nous avons décidé de suivre la créatrice sur certains tableaux,

parfois d'adapter les modèles suivant notre personnalité

et ainsi d'avoir notre propre sac, à notre image.

 

IMG_3467

 

aujourd'hui je vais vous montrer les parties 1 et 2

(ce sont les 2 faces principales du sac- recto et verso)

 

celles de Violette

 

coupe_cheveux_et_sac_021

 

coupe_cheveux_et_sac_023

 

celles de Pétunia

 

IMG_3408

 

IMG_3412

 

celles de moi même Moufflette

 

DSC07841

 

IMG_3420

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En retard certes, mais mon admiration est bien réelle.<br /> <br /> Bravo mesdames !!
Répondre
L
Waooh trop belles je ne sais pas dire laquelle je préfère elles sont superbes toutes...enfin si je te décerne le prix de la personnalisation et du travail de broderie.....quel beau travail!<br /> Bises Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité