Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
6 mai 2011

JOURNEE BRICOLAGE AVEC LOL

Lundi, fantastique journée avec LOL. Nous avons mis en place plusieurs petits ateliers avec des petites choses qui nous tenaient à coeur.

En matinée nous avons calculé façon  pliage "origami", de petits KIMONOS (normalement suivant mon idée, j'en souhaiterai 3 que j'appliquerai en bande sur du tissus SASHIKO et que j'agrémenterai par la suite de quelques points alentour, à voir, à cogiter !)

 

champs_de_lin_068

 

A MIDI PAUSE avec

MACARONS

 

macaron1

 

merci au cuisinier qui a bien pris soin de notre glycémie

puis l'après midi reprise avec une famille chouette

je vous présente "CHOUQUETTE"

 

champs_de_lin_067

Le cottage de Facile Cécile

 

champs_de_lin_066

 

rendez-vous est pris très prochainement pour une autre

journée bricolage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hmmmm des macarons!!!!<br /> J'ai hâte de voir la suite des kimonos!<br /> Bisous et belle soirée à toi!
Répondre
L
Super joli ton cottage...le mien est toujours en plan je m'y mettrais peut être ce WE...mais je me suis remise au quilting et je me suis fixée des objectifs pour le terminer rapidement et passer à autre chose!<br /> C'était super cette journée, me tarde la prochaine<br /> Bizes Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité