Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
24 juin 2011

RETOUR DE VIDE GRENIER

Ce week- end le vide grenier a été très riche en trouvailles

pour mes collections

tout d'abord des petits béguins dont un en boutis

 

IMG_3750

IMG_3748

des dentelles

IMG_3753

 

IMG_3754

 

de la vaisselle

 

IMG_3733

 

vous vous souvenez du meuble que j'avais moi même peint dans ma cuisine pour mes collections ?

 

rappel

 

DSC07681

 

voici aujourd'hui

 

le haut

avec mes collections de "pot à lait"

 

IMG_3731

 

et le bas

 

IMG_3732

 

vue d'ensemble

 

IMG_3730

je continue de chiner .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon...mais il est déjà presque plein!!!<br /> Trop beaux tes béguins!<br /> Bises Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité