Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
7 juillet 2011

J'ai rencontré une danseuse étoile

J'ai rencontré une danseuse étoile qui a enfin comblée mon rêve de posséder de vieux chaussons... des pointes qui ont travaillées et soufferts....

Longtemps j'en ai cherchée et ce fût fait !!!!

J'aurai aimé de plus petits chaussons mais on m'a dit que les petites filles ne pouvaient pas chausser ce genre de chaussure étant enfants.

J'ai retiré les corrections que la danseuse avait apporté et par la suite, je vais les garder telles quelles pour les suspendre dans mon atelier.

un rêve de petite fille a été réalisé !

 

IMG_3739

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que les chaussons de danseuse sont un symbol très fort de la féminité!<br /> Bises Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité