Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
27 octobre 2011

MES ACHATS AU SALON DES LOISIRS CREATIFS DE TOULOUSE 2011

ALLEZ, de bien belles choses sur ce salon avec des nouveautés cette année et de nouveaux créateurs.!

 

J'ai craqué pour ces Italiens qui manient la feutrine avec tant de brio

 

IL MONDO DI PEZZE

 

Voici leur boutique et leur lien

http://www.ilmondodipezze.com/

j'ai acheté cette belle chouette

beaucoup de très beaux modèles d'animaux, d'anges et de poupées mais il fallait faire un choix !

j'espère les revoir l'année prochaine

show_image_in_imgtag

__________________________

Chez H&E TISSUS (toujours aussi sympa et accueillant !) deux beaux panneaux très Américains ! youpi !!!!!!

ainsi qu'une poupée à découper et à coudre dans un style très hamish

 

H&E

http://hetissus.com/F_frame.html?http://hetissus.com/

 

(vous aussi j'espère que vous reviendrez nous voir à Toulouse)

IMG_4065IMG_4066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis par çi par là au grès de la balade dans les allées, des petits trèsors

IMG_4067

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque pour ton panneaux turquoise faut dire que....j'adore le turquoise...elles sont belles tes échevettes bises Lô
Répondre
D
Bien de la chance d'avoir été flaner à ce salon , je n'ai pas pu y aller cette année ! Bonne continuation dans tous tes travaux , bisous .
Répondre
L
Hmmm de bien beaux achats!!! Tes panneaux sont très mignons!<br /> Ya pu ka!!!!<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité