Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
17 février 2012

JARDIN DE GRAND MERE

 

DSC08723

 

En ce moment,

je travaille de petits jardins de grand-mère pour les monter en pêle mêle

ainsi que pour réaliser une petite trousse à aiguilles

j'ai choisi que des couleurs roses pour la plupart (fille oblige !) et de préférence du liberty

je remercie d'ailleurs LOL pour tous les petits bouts qu'elle m'a gentiment offerts

résultat final dans quelques jours car je cherche encore mon tissus intermédiaires

 

IMG_4061

 

IMG_4062

un petit air de printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité