Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
18 février 2012

BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE

Après ce froid polaire et cette brutale chute des températures .......

la neige durant plus d'une semaine....

on attend le printemps avec beaucoup d'impatience !

alors pour vous permettre de patienter, voici quelques images sorties de mon appareil photo....

que toutes ces belles fleurs vous aident à la création et à l'inspiration

 

champs de lin 024

 

champs de lin 056

cette image va, je pense vous ravir

IMG_4051

tout ceci me donne à penser

il faut que je retourne dans ma cuisine car demain c'est le Carnaval à Albi

A l'occasion d'une réunion de famille, je vais préparer du pain d'épice ainsi que des

petits gâteaux au chocolat

allez aux fourneaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies photos! Bon carnaval alors! profite bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité