Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
26 février 2012

JE DESSINE

J'ai réalisé ce dessin de tissus africain à partir de mon imagination et plus particulièrement inspiré par l'art pygmée.

J'ai pris une grande feuille kraft en 30 x 45 et j'ai dessiné des motifs géométriques à l'aide d'un feutre noir et un autre marron, sans brouillon, ni gabarit, seulement à l'aide de ma tête, de ma main : à main levée.

j'ai travaillé ce dessin sur plusieurs jours et plusieurs heures aussi.

Je trouve que cela ferait un beau tissus.

 

IMG_4410

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas comme cela que l'on commence à faire des tissus?<br /> <br /> C'est une idée de reconversion....les us patcheuses le font!<br /> <br /> Bises Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité