Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
1 mars 2012

DU PUR THRILLER

 

Un très bon livre lu en seulement trois jours !

Du pur Thriller, qui vous tient en haleine durant toute sa lecture.

Tant pis, il ne fait pas dans la poésie mais dans son genre il est très prenant !

Captivant !

Angoissant !

Le suspens est haletant !

Il y avait longtemps que j'en avais pas lu un comme celui-ci depuis " Seven"

 Un noir de noir.

J'adore. Alors dans la lignée de Seven, le silence des agneaux.... auteur comparable à Patterson.

FRANCK THILLIEZ est un auteur Français, né en 1973

Il faut le retenir

-je peux vous dire que j'ai couru à la fnac POUR  me procurer ses précédents écrits en livres de

poches- car s'ils sont aussi forts que celui-ci .........

 

A RETENIR

 

FRANCK THILLIEZ

 

"VERTIGE"

 

9782265093768

 

voici le résumé du livre (tiré de sa couverture)

Certains secrets sont inavouables, mais serions-nous prêts à mourir pour les cacher ?

Un homme se réveille au fond d'un gouffre, au coeur d'un environnement hostile, deux inconnus et son fidèle chiens comme seuls compagnons d'infortune. Il est enchaîné au poignet, l'un des deux hommes à la cheville et le troisième est libre mais sa tête est recouverte d'un masque effroyable, qui explosera s'il s'éloigne des deux autres.

qui les a emmenés là ?

pourquoi ?

Bientôt une autre question s'imposera impérieuse : jusqu'où faut-il aller pour survivre ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon mari vient de le finir aussi, il a lu tous les livres de F.Thilliez, il a adoré! Je l'ai emmené le rencontrer au salon du polard près d'Arras il y a quelques semaines, c'est un écrivain très abordable et sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité