Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
7 mars 2012

CADEAUX MADE IN USA

IMG_4462

Je voulais vous montrer les précieux cadeaux que mon frère m'a offert en provenance directe des USA.

Une belle série de magazines de patchwork

IMG_4463

Une trousse pour emporter toutes mes affaires de beauté et non de patch

pour mes petites escapades

IMG_4465

ceci est mon cadeau du coeur et j'y tiens particulièrement tant cette écharpe a été choisi avec

goût et tout de même beaucoup d'appréhension sur les choix des couleurs, car mon frère n'était pas du tout

sûr que les couleurs correspondent à mes envies et là vraiment je dois dire BRAVO ce sont vraiment mais couleurs

fétiches ..... un peu celles de mon héros KAFFE FASSET en matière de tissus.

Vraiment tu ne t'es pas trompé !

je t'adore !

 

IMG_4468

et ce fameux tissus dont tout le monde parle en France et que personne n'arrive à avoir et ben lui .....

il me l'a trouvé aux États-Unis !!

trop contente !!!!!!!!!!

 

MERCI MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton écharpe autour du coup pas mal pour aujourd'hui avec ce vent....tu peux préparer un voyage et de nouveaux quilts....Hum c'est chouette de tels cadeaux ça fait tellement du bien! Tu as un super frère!<br /> <br /> Bises Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité