Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
13 mars 2012

CADEAUX DE MES AMIES POUR MON ANNIVERSAIRE

Les cadeaux qui surprennent et font également plaisir car pas du tout "au courant" !

les cadeaux des copines.

Tout d'abord ceux de Violette

Le fait main (qui me permettra de garder les aiguilles au chaud )

 

 

IMG_4482

 

la surprise : trop belle !

mais fragile !

il s'agit de la salière et la poivrière

"ensemble pour la vie" !

 

IMG_4481

puis les cadeaux de LOL, arrivés un samedi matin, comme çà, sans prévenir

dans un joli colis avec la factrice. Mais qui m'envoie ceci, je ne connais pas !

j'ai rien commandé !

pourtant à l'intérieur ......

IMG_4469

 

boutons faits mains par L'ATELIER DE CLO

http://atelierdeclo.canalblog.com/


""""""""""""""""""""""""""""""""""


IL RESTE D'AUTRES CADEAUX PRECIEUX EUX AUSSI

BREF JE LES AIME TOUS

MERCI

IMG_4470

du thé (bel assortiment)

IMG_4474

ceci va avec le thé

un kimono

IMG_4466

IMG_4274

 

IMG_4277

 

IMG_4278

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Mouflette que j'ai rencontré cet APM à l'expo de l'ORANGERIE DE ROCHEMONTES A SEILH, et j'en profite pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> Je me suis aussi inscrite à ta lettre d'actualités pour mieux te suivre !<br /> <br /> J'espère que l'idée d'une rencontre de bloggueuses toulousaines dingues du fil pourra se faire un de ces quatre !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
L
Tu as été bien gâtée ma chère Nath....c'est parce que l'on t'aime...<br /> <br /> Bises Lô
Répondre
L
Tu es bien gâtée! <br /> <br /> Bises
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité