Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
29 mars 2012

PEXIORA

00-affiche-2012-mini

salon de Pexiora

thème de cette année "le chocolat"

 

Voici quelques images du fameux, mais non moins excellent,  salon de Pexiora.

Succulent tout comme son thème cette année.

Toujours une bonne ambiance de la part des organisatrices et une réception digne des plus grands salons, en mieux car elles sont attentives à vos sollicitudes et d'années en années, améliorent ce petit plaisir.

Les créatrices et, pardon les créateurs aussi, sont à votre écoute et on peut échanger, prendre le temps de mieux faire leur connaissance, bref ils sont disponibles et bien sympathique.

 

DSC08942

 

DSC08943

 

je vous laisse admirer une partie de l'exposition du club de Pexiora

BRAVO à toutes que je félicite par l'image car je n'ai pas les noms des brodeuses

DSC08944

 

DSC08946

 

DSC08947

 

DSC08948

voici le thème, bien mis en valeur

DSC08950

 

DSC08952

 

DSC08954

 

DSC08955

 

DSC08953

 

je finirai sur cet ouvrage plein de douceur et d'application

(et de finesse aussi ..... quelle merveille cette broderie)

 

DSC08956

 

DSC08959

 

DSC08958

 

DSC08957

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un régal pour les yeux, c'est sur!<br /> <br /> As-tu rencontré Marie-Claude des Secrets de Marie? Je pense qu'elle y avait un stand? <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
MERCI pour ces belles photos du SALON DE PEXIORA, salon à taille humaine où il fait bon déambuler entre les stands sans bousculade et où on peut prendre le temps de parler avec les créatrices !<br /> <br /> <br /> <br /> Je prépare mon article sur l'expo de l'ORANGERIE DE ROCHEMONTES !<br /> <br /> <br /> <br /> CORDIALEMENT<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité