Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
27 janvier 2013

MUSEE DE LA MODE A ALBI

IMG_3870

Durant les vacances de Noël, j'ai visité le Musée de la Mode d'Albi

l'exposition "De pied en cap" qui finissait fin décembre.

j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette collection riche en costumes,

du très beau travail de broderies

je vous livre quelques images

 

IMG_3884

 

IMG_3892

 

IMG_3893

 

IMG_3925

 

IMG_3926

 

IMG_3903

 

IMG_3947

 

IMG_3896

 

IMG_3912

MUSEE DE LA MODE


17 RUE DE LA SOUQUE

81000 ALBI

www.musee-mode.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La prochaine fois que je vais visiter ALBI, je n'hésite pas, je vais au musée de la mode !<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage !
Répondre
L
De très belles pièces ....j'ai bien envie d'y aller!<br /> <br /> bisous Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité