Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
31 janvier 2013

J'ADORE LES PETITES CHOUETTES

DSC09476

Voici une petite série de mes tous derniers bricolages

mes petites chouettes en feutrine qui sont des cadeaux bien douillets pour des personnes qui

me sont bien chères et à qui je tiens à offrir un petit cadeau fait main chaque année : mes "tatis" ainsi que ma maman

une seule est encore orpheline à ce jour mais elle va bientôt partir dans un colis à destination du grand Nord !

ma dernière broderie

 

DSC09591


Broderie "Jardin Privé" "trop chouette"

Publicité
Publicité
Commentaires
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité