Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
10 février 2013

MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE

blog 010

chaque année un an de plus !!!!!!

mais le plaisir de recevoir des cadeaux fait à la main de la part des copines

un petit porte-monnaies pour mes sacs d'été, offert par ma copine LOL, qui connaît

très bien mes goûts ainsi qu'un pique-aiguilles et une broche fleur

blog 014

une belle broche fleur (toujours LOL) "la petite poupée est de moi !

blog 016

un coussin au crochet offert par une amie- que nous appelons gentiment "mamie toupie" car elle est très active dans tout ce qu'elle fait et a  "une pêche d'enfer" à 80 ans maintenant ! j'ai testé mon coussin pour lire ..... très confort !

celui de gauche est à moi et celui de droite à ma fille (offert pour Noël 2013)

 

blog 013

du tissus patchwork offert par une amie qui "loisirde" avec moi à la moindre occasion

ce tissus va me permettre de réaliser un modèle japonais que j'ai choisi sur le livre que

mon frère m'a offert pour Noël

blog 012

en voici un aperçu avant assemblage

blog 011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parce que tu es une chouette fille, une douce amie.....<br /> <br /> Bises Lô
Répondre
D
Bon Anniversaire Nathalie , tu as été gaté par toutes c'est super ! biz , Diane .
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité