Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
3 mars 2013

CADEAU D'ANNIVERSAIRE

Les cadeaux d'anniversaire continuent d'arriver avec un très beau cadeau de mon amie VIOLETTE

qui a brodé pour moi ce très joli plateau adapté avec les "maisons de Maryse"

ce fut une broderie au long court car elle a été commencé durant plusieurs mois pour se finaliser

en ce début d'année.

Ce plateau est du plus bel effet, il a pris position sur ma table basse du salon pour pouvoir en profiter en permanence

sous mes yeux tant il est plaisant.

je suis très touchée par ce cadeau de coeur car je sais le travail que cela représente

et dire que chaque fois que je demandais à mon amie "Violette" ce qu'elle brodait en ce moment,

elle me répondait toujours : "rien, je tricote un pull pour mon mari" !

en moi même je me pensais que le mari avait bien de la chance et qu'il allait avoir un pull pour chaque jour du mois,

soit ....... 31 pulls !

maintenant je sais ce que ma copine me préparait en cachette.

merci de tout mon coeur ...... j'adore ce cadeau sur lequel je ne manque pas de jeter mes deux yeux

plusieurs fois par jour !

DSC09656

DSC09657

pour protéger la broderie, Violette a fait découper au mesure du plateau

une plaque de verre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waooh!<br /> <br /> Il est superbe, toi qui adore les petites maisons c'est génial et puis la bonne idée de le monter en plateau !<br /> <br /> Bravo "violette"!<br /> <br /> C'est une belle chose l'amitié et tu es une amie adorable alors c'est normal que tu aies de beaux cadeaux!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lô
Répondre
D
Quel travail et beau cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends que tu le "zieutes" plusieurs fois par jour , félicitations à Violette . Biz .
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité