Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
12 novembre 2013

PETITS CADEAUX D'AMOUR

Encore un coup de ma copine LOL qui prend bien soin de mes petits bras

Pas de jaloux : un coussin pour chacun d'eux !

coussin de luxe en tissus super luxueux ! entre les deux mon coeur hésite !

lequel choisir ? sur fond rose ou bleu ?

Le coeur fille ou garçon ?

A l'occasion allez voir son site : elle fait vraiment de très belles choses et elle a, comme moi, la folie des maisons.

http://dufildetoiles.canalblog.com/

 

IMG_6253
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce gentil message!<br /> <br /> Bisous Lô
Répondre
D
Tu as raison de te faire "cocoonner" , profites en ! Prends les deux . . . Bisous
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité