Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
14 décembre 2013

NOEL AVANT L'HEURE

ET OUI ! c'est Noël avant l'heure !

voilà ce qui arrive quand on est bien sage !

vous savez ce qu'il faut faire maintenant les enfants pour avoir des cadeaux avant noël !

voici mes présents :

 

UNE BELLE POUPEE RUSSE DE LA PART DE MA TATIE DE DUNKERQUE

JE DOIS AVOUER QU'ELLE EST PARTICULIEREMENT BIEN CHOISIE

c'est la poupée russe pâtissière : elle ira dans ma cuisine !

IMG_6359

 

mais à l'ouverture surprise

on peut vraiment dire que cette poupée m'était destinée !!!!!

moi qui suis une grande consommatrice de thé, cette poupée était pour moi

 

IMG_6360

 

Une de mes amie connaissant mon goût pour les poupées russes, m'a offert celle-ci sous une

forme que je n'avais pas encore

 

IMG_6366

 

ces merveilles viennent de chez Trésors de Russie

www.tresorsderussie.com

je me suis moi même personnellement fait un petit cadeau

 

IMG_6365

 

Joli village dans l'esprit de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beaux tes cadeaux....petite veinarde! J'adore le village! Etonnant n'est-ce pas?<br /> <br /> bisous Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité