Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
25 février 2014

JE REVIENS UN PEU EN ARRIERE

 

Je reviens un peu en arrière avec les cadeaux de Noël que j'ai

reçu cette année

* deux livres : mon imagier rétro au point de croix et la "dernière fugitive" de Tracy Chevalier

* deux CD : Stromaé et Bruno Mars

* deux douceurs : du thé et des calissons

 

IMG_6386

 

* un sac de voyage

* un puzzle qui vient directement des USA

(représentant une pâtisserie/salon de thé)

 

IMG_6388

 

un bonnet fait main avec de la laine de bébé par ma copine VIOLETTE

De belles épingles de chez UN FIL UN REVE et une carte réalisée à la main

 

IMG_6392

 

et enfin le plus rigolo : mon petit lapin

distributeur sel/poivre pour la table

 

IMG_6394

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup aimé La dernière fugitive, belle histoire de patcheuses (entre autres), un bon moment.
Répondre
M
Je vois que le père Noël ne t'a pas oublié et je dirai même qu'il t'a gatté , super ! J'espère que tout va . . . . biz , Diane .
Répondre
L
Génial le lapin...alors la dernière fugitive? a al hauteur de la promesse?<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De biens jolies êtrennes que voilà !
Répondre
V
De biens jolies êtrennes que voilà !
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité