Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
17 novembre 2014

petit kit acheté lors du salon des loisirs

IMG_7001

 

petit kit acheté lors du salon des loisirs créatifs

sur le stand d'Odile BAILLOEUL

 

 facile à réaliser

et très plaisant à exécuter : un régal

 

ce chaton rejoint ma nouvelle déco pour mon projet ré aménagement de ma pièce à broderie

 

d'autres kits de cette créatrice sont

en préparation de réalisation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne voyais pas du tout ce dont tu me parlais....ok!!!!!<br /> <br /> Il est très sympa ce chat....une déco vitaminée s'annonce donc!<br /> <br /> bisous
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité