Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
12 janvier 2015

FABRICATION DE PETITS CADEAUX

J'ai fabriqué plusieurs présents

pour une équipe de fées qui a été du "tonnerre" tout au long de cette année

et que je voulais remercier à ma façon pour leur présence, leur soutien, leur sourire, leur gentillesse, durant cette année 2014.

Nous nous sommes dit au revoir et à bientôt le 18 décembre et j'ai remis à chacune ces cadeaux

des pochettes à mouchoirs

IMG_7087

des petits papillons signe de liberté et de vie

IMG_7089

petits pochettes tissus de Noël avec lavande de mon jardin

IMG_7091

le tout a été accueilli avec beaucoup de joie et de remerciement

C'EST MOI QUI VOUS DIS

MERCI

MERCI POUR LA VIE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super beau ton message!<br /> <br /> bisous
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité