Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
4 février 2015

MES BEAUX CADEAUX DE NOEL partie 1

 

Comme à l'accoutumée, le Père Noël n'a pas failli à sa bonne réputation de faire plaisir

 voici une partie des cadeaux reçus cette année

mon titou m'a offert de belles chaussures

une trousse maquillage

une petite poupée

 

IMG_7210

 

j'adore cette petite poupée

c'est une création d'une dame que je connais depuis trés longtemps

et qui fait des choses merveilleuses

L'atelier de Claudie

 

IMG_7213

 

mon petit fréro m'a offert ce superbe calendrier d'arlésiennes

 

 

IMG_7215

 

ainsi que ce joli transistor pour écouter ma radio préférée

 

IMG_7216

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet elle est jolie cette poupée et son regard est expressif, ton calendrier à l'air joli aussi! Oui merci la vie!<br /> <br /> bisous
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité