Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
29 décembre 2009

PATTE D'OURS BIEN FINIE !

voici la photo de ma patte d'ours finie.

IMG_1248

Les vacances étant toujours très profitable au bricolage, j'ai donc réalisé hier soir cette petite cigale. (modèle tuto internet ) que j'ai rempli avec ma lavande (production 2009)

IMG_1247

j'ai également commencé à tracer, tailler et préparer mon plaid que j'avais acheté au salon des loisirs créatifs de Toulouse. Ne sachant pas encore sur quel modèle de patch je vais partir, j'ai décidé d'assembler celui-ci tranquillement à la main afin de "cogiter" sur mon prochain modèle et surtout maintenant que la première partie des cours de patch est finie, cela me permet de "décanter" et réfléchir au prochain ouvrage.

IMG_1256

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ta patte d'ours et ton ouvrage en cours sera sympa une fois terminé!<br /> Quand à la cigale: superbe!<br /> Bisous <br /> Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité