Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
24 janvier 2010

BEAU TEMPS SUR CASSIS

Nous il pleut, il crachouille, il "vente" et il fait froid et d'après les dernières nouvelles téléphoniques de hier après midi : il fait un très beau temps doux, ensoleillé sur CASSIS.

Une personne m'a même informé (de source sûre !) qu'il y avait même quelques baigneurs !!!!!!!!!! quoi en maillot sur les plages provençales en plein hiver.

bouh ! bouh ! je râle !

voici quelques images de Cassis en hiver (photos prises en hiver 2008)


SON PORT


DSC02760


SES PETITES BARQUES


DSC02805


LE CAP CANAILLE dans toute sa splendeur.

DSC02800

LA PROVENCE DANS TOUTE SA SPLENDEUR


BISES A MON MARSEILLAIS


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles photos...la mer m'inspire beaucoup en photo....<br /> Ecoutes...dis-toi que si tu habitais à Paris ou même dan'ch'nord...ça s'ro co pire eul'temps!<br /> Bises Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité