Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
31 janvier 2010

je me mets au dessin

A force de voir du monde dessiner autour de moi et de recevoir chaque jour dans mon casier/boites aux lettres des cadeaux, voilà que j'ai les doigts qui me démangent et que j'ai une envie folle de crayonner. J'ai fait ce dessin d'après un livre d'enfants;

MAIS tout d'abord mes cadeaux journaliers

IMG_1487

et dans mon esprit "Haikus"

IMG_1475

allez il me manque de la couleur par rapport aux précédents mais j'aime bien les matières brutes et nobles, ici un H2B
A envisager d'ici quelques temps cour de dessin, ou calligraphie, ou alors à la retraite le pastel, aquarelle.....

je trouve que lorsqu'on brode, à force de reporter les petites croix, on prend de l'oeil !!!!
à voir donc si une nouvelle formation ne peut être envisagée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que tu avais des talents de dessinatrice :))))
Répondre
L
Mazette!!!<br /> C'est super bien réussi, oui tu as de l'oeil!<br /> Hum l'aquarelle j'aimerais bien aussi!<br /> Bisous<br /> Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité