Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
15 février 2010

des nouveaux livres qui sont irrésistibles !!!!

Le printemps approche avec des nouveaux livres de création qui sont vraiment irrésistibles !

Tout d'abord d'ici quelques jours en sortie nationale, le livre de Brigitte Rainglet "broderie suisse" n°2 édition L'inédite ...... craquant plein de nouveaux modèles.


couv_broderiesuisse2

Déjà sortie, celle qui nous fait toujours autant rêvée : TILDA avec son nouveau livre

"livre d'été de Tilda" déjà disponible chez PANDURO HOBBY

48107362
il est en français

quelques images de réalisations printanières

600781_1
600781_2

600781_4


















il y a de quoi craquer non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, pour l'info j'ai visité le site de panduro, craquant! du coup j'ai craqué pour le livre et des patrons de sac sous le regard ironique de mon mari(qui pense réquisitionner ma carte bleue quand j'allume mon ordi !!!!) :-)<br /> Très joli créations sur ton blog
Répondre
C
coucou et bonsoir!<br /> comment vas tu depuis samedi où l'on s'est rencontrée au salon à pexiora!!!!!<br /> tu as un joli site où je viens de me promener et je me suis régaler. bientôt, je dois créer le mien! je te ferais signe ce jour-là!!! <br /> donne moi très vite de tes nouvelles et je me suis inscrite à ta newletter ainsi que du fil un étoile (très joli blog aussi!)<br /> bonne soirée et à bientôt!<br /> biz.<br /> coccinelle
Répondre
M
félicitations pour tes ouvrages tous plus beaux les uns que les autres .... est ce que se sont des modèles du tilda dont tu présentes le livre ... amicalement marie 62
Répondre
L
Je craque sur le Tilda....j'adore!<br /> Bises Lô
Répondre
M
Je ne savais pas qu'il y allait avoir un autre livre sur la broderie suisse. Merci pour l'info. Tilda toujours bien tentant et craquant.<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire. Cela m'a permis de venir faire un tour chez toi et j'y reviendrai<br /> Murielle
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité