Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
7 mars 2010

ACHAT AU SALON

Comme vous pouvez vous en douter, le salon a été très riche en rencontres ( des anciennes copines étaient au rendez-vous  mais aussi des nouvelles) mais pas trop pour la cagnotte qui s'est malheureusement vidée !! mais à bon escient !!!!!!

Je vous montre mes achats

ATELIER DES ELFES

Des créations en bois

http://www.atelierdeselfes.fr

IMG_1655IMG_1656

ROUGE PETIT COEUR

Des créations en faïence émaillée

www.rougepetitcoeur.canalblog.com

IMG_1654

BOUT DE TISSUS

Pour le patchwork

http.//www.boutsdetissus.fr

une petite souris porte-bobine à quilter

IMG_1673

et là, alors là je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue tant ses modèles sont superbes, adorable et elle avec (merci pour votre gentillesse et votre accueil)
merci aussi pour tous vos modèles qui sont à craquer !!!!!!!!!!!!!)

SECRET DE MARIE

Patchwork

http://lessecretsdemarie.com

pour toutes celles qui aiment L'AMERIQUE et ses créations

alors là j'ai craqué pour deux modèles

un provençal (pour changer = rien à voir avec les USA mais là c'est une histoire de coeur)

un américain pur et dur .............j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!


IMG_1664

IMG_1671
IMG_1672


















Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Aux hasards de mes ballades, j'ai découvert, avec plaisir votre blog. Je vois que vous avez craqué pour les mêmes tissus que moi, chats aux tournesols. J'avais acheté ces tissus chez patchmania en Suisse, sans savoir ce que j'allais en faire. Et vous, qu'avez vous fait avec ces tissus.<br /> Trés cordialement
Répondre
P
tu as été à pexiora??? où à l'AEF? Si c'est à pexiora moi aussi j'ai craqué sur le stand des secrets de marie waouhh que de belles choses elle a ...on a envie de tout<br /> bises
Répondre
L
Waooh toutes ces belles choses...chouette ton kit des Secrets de Marie j'adore celui dans les tons rouges et tes boutons trop beaux....<br /> Bises Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité