Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
9 mars 2010

MES OUVRAGES DU MOMENT

Plusieurs ouvrages en route en ce moment.

Tout d'abord la courtepointe fleurie "HOME SWEET HOME" de Pom'cannelle et Patchichi que j'assemble à la main : je pense que je pourrais m'y blottir en hiver 2010 ...

Ensuite un kit de broderie suisse acheté à Brigitte Rainglet de briteafil : une petite nappe pour prendre le thé avec les copines.

j'ai également un début de patch qui mijote dans ma marmite = quelques images sont à venir bientôt.
Mais chut !

IMG_1408IMG_1548

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue ne pas avoir accroché avec la broderie suisse. bien que je trouve cela très joli.<br /> j'ai plutot un petit faible pour l'autre ouvrage. Et j'adore tes tissus<br /> Bisous
Répondre
L
Bon début pour ton patch c'est joli!<br /> C'est très sympa ce Vichy jaune plein de gaieté!<br /> Bises<br /> Lô
Répondre
C
joli ce que tu es entrain de faire!!!!!<br /> bonne soirée!<br /> cvoccinelle
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité