Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
15 mars 2010

FEVRIER ET MARS : DEUX MOIS DE CARNAVAL

Traditions et joie de se masquer, les carnavals fleurissent sur nos calendriers et dans nos villes.

Cette année encore il était très beau, très coloré

Ami(e)s des couleurs, je vous laisse admirer cette collection 2010

Les dames sont à l'honneur

IMG_1575IMG_1585












IMG_1601IMG_1572













IMG_1623IMG_1615












Celui ci, il me fait penser à un animateur télé qui nous parle de "royauté"

IMG_1590

IMG_1605

IMG_1634

IMG_1647


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies photos ...ça me ramène au temps où j'attendais avec impatience le carnaval...j'en ai oublié la saveur teins!<br /> Bises Lô
Répondre
C
Je reconnais le style du carnaval d'Albi!!!<br /> Vive les superpositions de papier avant les couches de peinture!!!
Répondre
C
bonsoir,<br /> cela fait du bien au moral de voir les carnavals car cela annonce, je l'espère les beaux jours!!!!<br /> bonne soirée!<br /> à bientôt.<br /> coccinelle.
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité