Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
25 mars 2010

DEUX NOUVEAUX LIVRES

Deux nouveaux livres qui s'annoncent sur le mois d'avril

Tout d'abord le nouveau d'Anne Pia dont nous raffolons bien évidemment et qui nous promet encore de belles heures de bricolage (édition l'Inédite)

couv_tendre_couturebd

et un joli livre qui est enfin traduit en français avec divers petits bricolages sur le thème de l'ourson, en patchwork (édition l'inédite)

couv_ours1bd

j'espère que vous aimerez ces deux beaux livres. J'attends leur parution avec impatience!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les livres que tu nous proposent.<br /> Je n'ai pas encore vu le dernier d'Anna Pia, mais je pense que je ne pourrai pas vivre sans!!!!!!
Répondre
L
Tu es une vraie tentatrice avec ces livres!<br /> Bises Lô
Répondre
C
bonsoir et que de belles lectures que tu nous propose là!<br /> bonne soirée et à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité