Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
20 avril 2010

DE BIEN BELLES BRODERIES CHEZ IKEA

Chez IKEA (et non pas CASA cette fois !) de très belles broderies faites main.

Tout d'abord un très beau coussin que ma Maman a acheté

IMG_1883

plus de détails ?

IMG_1884IMG_1885














Une petite lampe achetée pour MOI : dans la même collection

IMG_1896



IMG_1895

après toutes ces merveilles : comment voulez-vous qu'on brode jour et nuit !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ..j'ai le même abat-jour et le coussin est très sympa aussi...dis donc je ne l'ai même pas vu la dernière fois que j'y suis allée...pfff!!<br /> Bises Lô
Répondre
C
coucou!<br /> super joli ce que tu as trouvé à ikéa!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité