Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
18 juin 2010

POUR LE FETE DES MAMANS

Avec un peu de retard, je vous présente mes petits présents pour la fête des mamans

Tout d'abord fifille qui a fait un petit tour chez CLAIRE'S, la boutique des girls et a craqué sur cette adorable peluche qui fait du bruit quand on appuie dessus, ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles avec des coeurs

je ne lui ai pas encore trouvé un nom

IMG_2058

de la part de mon mari : un beau chemin de table à broder RICO, aux couleurs de l'été

IMG_2064

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que tu as été gâtée!!!<br /> moi, mon fils m'a offert une journée "crooping"; je me suis régalée!!!!<br /> à bientôt!<br /> biz et bon week end!<br /> coccinelle.
Répondre
M
Très sympa tes cadeaux.<br /> J'aime bien la petite peluche.<br /> Il faut maintenant penser à la fète des pères!!!
Répondre
L
oh oh pas mal ce chemin de table...du boulot en perspective ma cocotte!<br /> bise Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité