Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
14 novembre 2010

RETOUR DE VIDE GRENIER

Tout d'abord la cuisine :

le premier article est un peu "ébréché" et il manque le couvercle mais pour 5 euros, je n'ai pas résisté aux belles décorations.
le second rentre tout naturellement dans ma collection mais en rouge je ne l'avais pas et là, les négociations ont été un peu dures car habituellement ce genre de chose me coûte environ 2 euros mais au début, la personne en voulait 20 euros !!!!!!! car il était rouge !!!!!! mais j'y crois pas !!!!!!! alors j'ai attendu la fin de la matinée et je suis revenue la voir et après de dures négociations ........ finalement ......... certainement découragée par le manque de client ou d'offre ....... 5 euros !!!!!!! Youpi
Il est venu rejoindre ces deux frères un jaune et un orange.

IMG_2647IMG_2648




















IMG_2649

Depuis que je cherchais une soupière avec ce motif que j'adore :

quand la dame m'a dit 2 euros j'ai rien négocié du tout j'ai vite emballé la chose dans ma grande poche et HOP ! trop contente

vite avant qu'elle change d'avis !



C O T E  T R O U V A I L L E S

Tout à fait dans l'esprit de la petite fille de "c'est facile Cécile", j'ai trouvé cette vieille boite avec les enfants (2 euros) et des cartes postales anciennes.



IMG_2657














IMG_2663
(kit de "c'est facile Cécile" pour rappel )

les cartes postales anciennes (2 euros le lot)

IMG_2671IMG_2672














MON COTE ENFANT


Au fil de mes vides greniers : j'ai adopté 3 petites filles
la dernière a été acheté au cour de ce vide grenier mais elle est nue !
la petite fille qui me l'a vendue, avait perdue les habits !
je vais devoir vite l'habiller pour l'hiver !

IMG_2667














IMG_2668

prix en moyenne de chacune : 2 euros

l'ami d'enfance ne pouvait rester seul dans ce froid ! (2 euros aussi) il devait rejoindre ses amis et il s'est naturellement posé à côté de mon écran d'ordi

IMG_2659



















































Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as fait de bien beaux achats!!!! la soupière est magnifique et pour le prix tu as eu raison de vite la prendre!!!!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
L
Et bien ma foi, tu as fais le plein de bonnes trouvailles et tu t'es fais plaisir...et je me suis laisée dire que tu en avais besoin de te faire plaisir alors tant mieux...et je ne savais pas qu'il y avait encore des vide-greniers par là car les panneaux marché de Noël fleurissent par chez moi!<br /> Bises Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité