Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
18 avril 2012

UNE PETIT CHAT DE MTSA

Un nouveau petit chat s'est invité dans ma maison

beaucoup de plaisir à broder en fil à fil

à la demande de fifille qui a élu ce modèle pour sa chambre

elle m'a d'ailleurs demandé de laisser l'aiguille ainsi et d'encadrer le tout ?

elle le veut ainsi m'a t-elle dit pour garder le travail de maman ?

de plus "ça fait joli" !

Je dois donc obéir !

IMG_4826

 

j'en profite pour vous montrer le cadeau de Pâques

ces adorables petits coquins viennent de notre fournisseur préféré en matière de gâteries et se sont laissés facilement approchés

 

IMG_4823

 

j'ai craqué pour eux

menthe/orange-chocolat au lait-chocolat blanc

tous les 3 emballés dans une belle boite et de plus très bons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont croqués alors!<br /> <br /> Bises Lô
Répondre
V
Elle a bien raison, ta fille, avec l'aiguille c'est une bonne idée que j'adopterais bien !<br /> <br /> Tu peux utiliser aussi la méthode que préconise la MTSA, une feuille de papier "aquarelle" et elle coud directement la broderie dessus et laisse les fils de couture apparents, c'est simple et c'est beau !
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité