Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
2 septembre 2012

AU SECOURS LE MOIS DE SEPTEMBRE EST RICHE EN NOUVEAUTES !

GARE AU PORTE-MONNAIE !

LE MOIS DE SEPTEMBRE EST TRES RICHE EN "RENTREE LITTERAIRE CREATIVE" il n'y a pas 646 roman

qui concernent notre passion mais pas mal non plus ; alors à nous de trier dans ces nouvelles éditions.

j'en peux plus je craque !

tout d'abord deux beaux bouquins de Mme Andrée LEBLANC

charmante personne que j'ai rencontrée au salon des loisirs créatifs de Toulouse en 2011

je craque pour les poupées !

51DnjDg9tmLtiens celui ci me fait penser que j'ai toujours ma petite maison en cours

va falloir !

61Z0CKUuhQL

parution de ces deux livres vers le 13 septembre

là, je ne fais plus les présentations

un nouveau bouquin TILDA "Un hiver avec TILDA"

parution 21 septembre

51y5CsfWChLpour finir de vous tenter voici le dernier de Véronique Enginger qui sortira le 19 octobre

51CRQp+-g-L

AU secours que de nouveautés sans oublier les ouvrages cités dans un de mes articles précédents !(MTSA surtout)

que faire ? Croire au Père Noël ? non plutôt à soi

allez les filles il faut vraiment "cagnotter" et en attendant rêver que déjà on tourne les pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cagnottons pour magaziner au prochain salon!<br /> <br /> Bises Lô
Répondre
V
J'attends le MTSA avec impatience et le Véronique ENGINGER me tente beaucoup aussi !<br /> <br /> je te souhaite une BONNE RENTREE avec ta petite fille !
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité